Quelle plateforme choisir pour un netlinking efficace sans se ruiner ?
-
la_positionwatch38
Quelle plateforme choisir pour un netlinking efficace sans se ruiner ?
Salut à tous ! Je débute en SEO et je cherche une plateforme de netlinking fiable sans avoir à vendre un rein. J’ai vu passer Linkuma dans pas mal de discussions, ça vaut le coup ? Des retours ?
Consultant SEO freelance
Re: Quelle plateforme choisir pour un netlinking efficace sans se ruiner ?
Linkuma est clairement un bon choix pour commencer. Pas d’abonnement, des prix à partir de quelques euros, et un réseau de sites ultra complet. J’ai testé d’autres plateformes, mais je reviens toujours là-bas pour la qualité des backlinks.
-
nico_freelance
Je plussoie ! Après avoir testé plusieurs solutions, Linkuma reste la plus simple d’utilisation et la plus rentable. Par contre, évite les plateformes avec des abonnements obligatoires, ça peut vite chiffrer.
-
la_sophie74
Perso, j’utilise aussi Linkuma depuis 2 ans, et les résultats sont là. Mon site a grimpé en DA sans efforts démesurés. Après, tout dépend de ta stratégie, mais pour du netlinking basique et efficace, c’est top.
SEO in-house, ex-agence
Je rebondis sur ce que dit @203 : Linkuma est bien pour une base solide, mais n’oublie pas de diversifier tes sources. Certaines plateformes niche peuvent compléter, mais pour commencer, Linkuma est incontournable.