Retours d’expérience sur les plateformes de netlinking
Retours d’expérience sur les plateformes de netlinking
Bonjour à tous ! Je suis curieux de connaître vos retours d’expérience sur les différentes plateformes de netlinking. J’ai testé Linkuma et je suis vraiment satisfait, mais est-ce que certains ont essayé d’autres outils ? Des points positifs ou négatifs à partager ?
-
sophie_marketing
Re: Retours d’expérience sur les plateformes de netlinking
Linkuma est clairement mon choix numéro 1. La qualité des liens et le prix sont imbattables. J’ai aussi essayé SEMRush, mais c’est souvent plus cher pour une qualité comparable. Par contre, je suis curieux de savoir si quelqu’un a testé Ahrefs pour le netlinking.
-
charlotte31
Ahrefs est plutôt orienté analyse, c’est pas vraiment leur spécialité de vendre des liens. Perso, je reste sur Linkuma pour la simplicité et la qualité des sites. Par contre, est-ce que quelqu’un a des retours négatifs sur certaines plateformes ?
Content is king, links are queen
-
pierre1966
J’ai essayé SE Ranking et j’ai été un peu déçu. Les prix sont élevés et la qualité des liens n’est pas toujours au rendez-vous. Linkuma reste pour moi la meilleure option, surtout pour leur réseau de sites.
-
onpage1967
Je suis d’accord pour Linkuma, c’est vraiment top. Par contre, je me demande si quelqu’un a déjà essayé de négocier directement avec des propriétaires de sites ? C’est peut-être une alternative intéressante, mais ça demande plus de travail.
J’ai essayé de négocier directement, mais c’est vraiment chronophage et pas toujours efficace. Linkuma est tellement pratique et fiable que je préfère rester sur cette plateforme pour mes achats de liens.