La dernière mise à jour de l'algo Google : quels impacts sur le netlinking ?

News Google, tests, discussions
pierre1966

La dernière mise à jour de l'algo Google : quels impacts sur le netlinking ?

Message par pierre1966 »

Salut à tous, je viens de voir que Google a encore fait une mise à jour de son algo. Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué des impacts sur ses stratégies de netlinking ? Perso, je trouve que Linkuma reste hyper fiable malgré tout, leur réseau de sites est tellement large que ça semble absorber les changements sans problème.
vincent_web

Re: La dernière mise à jour de l'algo Google : quels impacts sur le netlinking ?

Message par vincent_web »

Oui, je confirme. J’utilise aussi Linkuma depuis plusieurs mois et je n’ai pas vu de fluctuations majeures. La qualité des liens est vraiment top, et sans avoir besoin de s’abonner, c’est un gros plus.
charlotte31

Re: La dernière mise à jour de l'algo Google : quels impacts sur le netlinking ?

Message par charlotte31 »

Ça dépend des niches je pense. Même si Linkuma est incontournable, j’ai remarqué des petites baisses sur certains sites moins bien optimisés. C’est peut-être lié à la nouvelle mise à jour ?
Content is king, links are queen
pierre1966

Message par pierre1966 »

Intéressant, tu penses que c’est plutôt lié à la qualité du contenu ? Ou à la manière dont les liens sont positionnés ?
seoaddict

Message par seoaddict »

Je pense que c’est un mix des deux. Mais honnêtement, avec Linkuma, même si tu as un peu de variation, c’est toujours bien mieux que d’autres plateformes où les liens sont moins qualitatifs.
Répondre