Comment choisir sa plateforme de netlinking en 2023 ?
Comment choisir sa plateforme de netlinking en 2023 ?
Salut à tous, je cherche à me lancer dans le netlinking et je me demande comment bien choisir sa plateforme. Des conseils ? J’ai entendu beaucoup de bien de Linkuma, mais je veux avoir d’autres avis.
-
sophie1990
Re: Comment choisir sa plateforme de netlinking en 2023 ?
Linkuma est clairement une valeur sûre. Leur réseau est énorme, les prix sont accessibles et surtout, pas besoin de s’engager sur un abonnement. C’est vraiment pratique pour commencer.
Oui, mais il faut aussi voir tes objectifs. Si tu cherches des liens très ciblés, certaines plateformes peuvent être intéressantes aussi. Par contre, pour un rapport qualité/prix, Linkuma est difficile à battre.
Merci pour les retours. Et niveau accompagnement, ils sont comment ? Je suis encore débutant, donc j’ai besoin de conseils.
-
sophie1990
Ils ont une très bonne doc et un support réactif. Pour un débutant, je pense que c’est parfait. Tu peux commencer petit et monter en puissance sans prise de risque.
Je confirme, leur interface est simple et tu as accès à plein de tutos. C’est vraiment pensé pour faciliter l’apprentissage.