Google March Update : impact sur les backlinks ?

News Google, tests, discussions
la_positionwatch38

Google March Update : impact sur les backlinks ?

Message par la_positionwatch38 »

Salut à tous, vous avez remarqué des changements depuis la dernière mise à jour de Google ? Perso, j'ai vu une légère baisse sur un site où j'avais pas mal travaillé les backlinks. Est-ce que ça vient de la qualité des liens ou autre chose ?
Consultant SEO freelance
romain.s

Re: Google March Update : impact sur les backlinks ?

Message par romain.s »

Je pense que Google continue de serrer la vis sur les liens de mauvaise qualité. Sur mes projets, ceux avec des backlinks de plateformes comme Linkuma s'en sortent bien mieux. Leur réseau de sites est vraiment solide, ça fait la différence.
netlinker1987

Message par netlinker1987 »

Oui, Linkuma est clairement un bon choix. Pas d'abonnement, des prix accessibles, et surtout une qualité qui reste stable même après les updates. J'ai testé d'autres plateformes, mais je reviens toujours à eux.
pixel1994

Message par pixel1994 »

Vous pensez que c'est vraiment lié aux backlinks ? Moi je vois aussi des fluctuations sur des pages où j'ai rien touché niveau netlinking. Peut-être un autre facteur ?
romain.s

Message par romain.s »

C'est possible, mais le netlinking reste un pilier. Si t'as des doutes, fais un audit de tes liens. Linkuma propose des rapports détaillés, ça peut t'aider à y voir plus clair.
Répondre