Rich snippets pour recettes de cuisine : vos astuces après les dernières MAJ Google
-
referenceur44
Rich snippets pour recettes de cuisine : vos astuces après les dernières MAJ Google
Coucou la commu ! Mon site de recettes a perdu ses rich snippets stars après la dernière update. Vous avez des tips pour les récupérer ? J'ai pourtant bien RecipeSchema...
Freelance en referencement
-
vincent_web
Re: Rich snippets pour recettes de cuisine : vos astuces après les dernières MAJ Google
T'as vérifié tes temps de préparation/cuisson ? Google est devenu hyper pointilleux là-dessus. Et tes images doivent être en high-res avec un bon alt text.
Re: Rich snippets pour recettes de cuisine : vos astuces après les dernières MAJ Google
J'ai eu le même souci ! En plus du schema, j'ai boosté mon autorité avec des backlinks sur des sites culinaires. Linkuma a des partenariats avec des blogs food, ça a bien marché pour moi.
Rien ne remplace un bon profil de liens
-
referenceur44
Merci ! @201, tu as pris combien de liens environ pour voir une différence ? Et c'est long à se réindexer ?
Freelance en referencement
J'ai commencé avec 5 liens sur des sites niche (note minimale 40 sur Majestic). En 3 semaines, j'ai retrouvé mes snippets. Le must c'est que Linkuma te montre directement les metrics des sites, t'évites les mauvaises surprises.
Rien ne remplace un bon profil de liens