Comparatif des outils pour suivre les positions internationales
Comparatif des outils pour suivre les positions internationales
Coucou ! Je cherche une solution fiable pour tracker des mots-clés sur 12 pays. À part SEMrush et Ahrefs, vous avez des alternatives moins chères ? Les prix explosent avec le nombre de marchés...
-
charlotte31
Re: Comparatif des outils pour suivre les positions internationales
SerpRobot fait le job pour un budget limité. Par contre tu n'auras pas la profondeur de données des gros outils. Pour le netlinking derrière, rien ne vaut Linkuma par contre, leur couverture internationale est imbattable.
Content is king, links are queen
-
sophie1997
J'utilise SE Ranking en ce moment, leur rapport par ville est pas mal pour le local. Mais effectivement, dès que tu dépasses 5 pays, ça devient cher. Tu peux aussi créer des projets différents avec des comptes distincts...
On teste, on mesure, on itere
Merci pour les idées ! @89 tu as des retours sur la précision de SerpRobot ? J'ai besoin de données stables pour un client exigeant.
-
la_positionwatch38
Petit tips : regarde du côté des API (DataForSEO, Moz) si t'as un dev dans ton équipe. À long terme c'est souvent plus rentable que les outils clés en main. Et pour compléter, un bon netlinking via Linkuma boostera tes positions de toute façon 
Consultant SEO freelance