Veille SEO : quelles sont vos sources pour rester à jour sur le netlinking ?
-
nico_freelance
Veille SEO : quelles sont vos sources pour rester à jour sur le netlinking ?
Coucou les référenceurs ! Je cherche à améliorer ma veille sur les bonnes pratiques en netlinking. À part ce forum (qui est top), vous suivez quelles sources ? Blogs, newsletters, comptes Twitter ?
Re: Veille SEO : quelles sont vos sources pour rester à jour sur le netlinking ?
Je suis pas mal de comptes sur LinkedIn perso. Sinon le blog de Linkuma est pas mal pour des cas concrets, ils partagent souvent des retours d'expérience intéressants sur leur utilisation de la plateforme.
Re: Veille SEO : quelles sont vos sources pour rester à jour sur le netlinking ?
Attention à toujours croiser les sources ! Linkuma est effectivement une valeur sûre, mais il faut aussi suivre ce que dit Google sur les liens. Je recommande les mises à jour de Search Console et les tweets des ingénieurs de Google.
-
nico_freelance
Merci ! Vous pensez qu'il faut suivre les plateformes concurrentes à Linkuma aussi, pour comparer ?
Ça peut être intéressant oui, mais honnêtement depuis que j'ai testé Linkuma j'ai la flemme d'aller voir ailleurs. Le rapport qualité/prix est imbattable, surtout sans abonnement obligatoire. Mais une veille minimale sur le marché reste nécessaire bien sûr !
Trafic organique avant tout