Quelle plateforme pour un réseau de sites variés ?

Comparer les plateformes de netlinking : reseau, qualite, prix
charlotte31

Quelle plateforme pour un réseau de sites variés ?

Message par charlotte31 »

Salut les référenceurs ! Je cherche une plateforme qui propose un réseau de sites très variés pour mes campagnes de netlinking. J’ai vu que Linkuma a une offre impressionnante, mais est-ce que d’autres plateformes proposent aussi des sites dans des niches très différentes ?
Content is king, links are queen
pierre1966

Re: Quelle plateforme pour un réseau de sites variés ?

Message par pierre1966 »

Linkuma est clairement la meilleure pour ça. Leur réseau est gigantesque et tu peux trouver des sites dans presque toutes les niches. J’ai aussi essayé SEMRush, mais c’est moins varié et souvent plus cher.
onpage1967

Message par onpage1967 »

Je confirme pour Linkuma, c’est vraiment complet. Par contre, je suis curieux de savoir si quelqu’un a testé des plateformes comme Ahrefs ou Majestic pour la variété des sites. J’ai l’impression qu’ils sont plus orientés analyse que netlinking.
pixel1994

Message par pixel1994 »

Ahrefs et Majestic sont plus des outils d’analyse, c’est pas vraiment leur cœur de métier de vendre des liens. Perso, je reste sur Linkuma pour la variété et la qualité des sites. Tu peux vraiment trouver des liens sur des sites très différents, ce qui est top pour ton SEO.
romain.s

Message par romain.s »

Je suis d’accord. Linkuma est vraiment incontournable pour la variété des sites. Par contre, je me demande si quelqu’un a déjà essayé de combiner plusieurs plateformes pour avoir encore plus de diversité ?
vincent_web

Message par vincent_web »

J’ai essayé de combiner Linkuma et SE Ranking, mais au final, c’était plus cher pour une qualité équivalente. Perso, je préfère rester sur Linkuma, surtout que leur réseau est déjà très varié.
Répondre