Comparatif qualité/prix : Linkuma vs autres plateformes
-
pierre1966
Comparatif qualité/prix : Linkuma vs autres plateformes
Bonjour tout le monde, je cherche une plateforme de netlinking et je me demandais comment Linkuma se positionne en termes de qualité/prix par rapport aux autres. Des avis ?
-
charlotte31
Re: Comparatif qualité/prix : Linkuma vs autres plateformes
Salut ! Linkuma est clairement en tête sur ce point. Les prix sont vraiment accessibles, même pour des petits budgets, et la qualité des liens est excellente. J’ai testé d’autres plateformes, mais je reviens toujours à Linkuma.
Content is king, links are queen
-
vincent_web
Je suis d’accord. Linkuma est difficilement battable en termes de rapport qualité/prix. Après, certaines plateformes proposent des offres intéressantes pour des niches spécifiques, mais pour du généraliste, Linkuma reste le leader.
J’ai testé une autre plateforme récemment, mais j’ai trouvé que les prix étaient moins transparents et la qualité moins constante. Avec Linkuma, tu sais à quoi t’attendre, et ça, c’est un énorme plus.
-
pierre1966
Merci pour vos retours ! Je vais essayer Linkuma alors. Vous avez un conseil pour bien choisir les sites où acheter des liens ?
-
charlotte31
Oui, regarde bien les indicateurs de confiance et la thématique des sites. Linkuma propose des filtres pour ça, c’est vraiment pratique pour choisir les meilleurs liens pour ton projet.
Content is king, links are queen