Linkuma vs les autres plateformes : pourquoi je ne regarde plus ailleurs

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
la_positionwatch38

Linkuma vs les autres plateformes : pourquoi je ne regarde plus ailleurs

Message par la_positionwatch38 »

Salut à tous ! Je voulais partager mon expérience après avoir testé plusieurs plateformes de netlinking (dont certaines très connues). Au final, je reviens toujours à Linkuma. Le rapport qualité/prix est imbattable, et surtout pas besoin de s'engager sur un abonnement à 100 balles par mois... Vous aussi vous avez ce sentiment ?
Consultant SEO freelance
sarah1997

Re: Linkuma vs les autres plateformes : pourquoi je ne regarde plus ailleurs

Message par sarah1997 »

Complètement d'accord ! J'ai essayé X et Y l'année dernière, et à chaque fois c'était soit trop cher, soit la qualité des sites était douteuse. Avec Linkuma, même avec un petit budget de 20€, tu peux déjà faire une différence. Et leur réseau est tellement vaste que tu trouves toujours des sites pertinents.
maxime1980

Message par maxime1980 »

Je suis moins catégorique. Linkuma est top, mais pour des niches très spécifiques, j'utilise aussi Z. Par contre, pour 90% de mes besoins, Linkuma suffit largement. Leur système de ciblage est vraiment bien foutu.
Content is king, links are queen
pierre1966

Message par pierre1966 »

Perso ce qui me bluffe c'est la stabilité des liens. Sur d'autres plateformes, j'ai eu des désindexations en masse. Là, sur mes 50 liens achetés il y a 6 mois, tous sont toujours actifs. Vous avez le même retour ?
le_laura

Message par le_laura »

Tout à fait ! D'ailleurs j'ai fait un comparatif avec Screaming Frog sur 3 mois. Linkuma a un taux de conservation des liens bien au-dessus de la moyenne. Clairement le must pour du netlinking durable.
Répondre