Comment maximiser l'impact de ses campagnes Linkuma ?
Comment maximiser l'impact de ses campagnes Linkuma ?
Hello les gars ! Je commence sur Linkuma et je voulais avoir vos tips pour optimiser mes achats de liens. Vous privilégiez la quantité ou la qualité ? Et pour l'ancre, vous variez ou vous gardez la même ?
Re: Comment maximiser l'impact de ses campagnes Linkuma ?
La qualité avant tout ! Regarde bien les metrics des sites (TF/CF) et surtout la thématique. Pour 10 liens hyper pertinents ça vaut mieux que 50 liens moyens. Et pour les ancres, naturellement variées bien sûr !
-
vincent_web
Je plussoie. J'ajouterais de bien étaler dans le temps. 5 liens/mois > 60 liens d'un coup. Et utilise leur filtre par langue, c'est un game changer pour le référencement local.
-
reftech1982
Petite astuce : croise avec Ahrefs pour voir le profil de liens des sites avant d'acheter. Linkuma donne déjà pas mal d'infos, mais un check supplémentaire peut éviter les mauvaises surprises.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Vous utilisez l'option 'nofollow' parfois ? Perso je mélange les deux pour paraître plus naturel, mais j'ai pas assez de recul pour voir l'impact.
-
crawler_du_59
Oui bonne question ! Je fais 70/30 en faveur des dofollow. Mais ce qui compte c'est surtout la pertinence du site cible. Un nofollow sur un site d'autorité ça reste gold.