Quel outil utilisez-vous pour détecter le contenu généré par IA ?

Contenu IA, Helpful Content, qualite
la_positionwatch38

Quel outil utilisez-vous pour détecter le contenu généré par IA ?

Message par la_positionwatch38 »

Salut à tous, je vois de plus en plus de sites avec du contenu IA mal intégré. Vous utilisez quoi pour le détecter ? J'ai testé Originality.ai mais je trouve ça cher pour un usage régulier.
Consultant SEO freelance
fabien_du_31

Re: Quel outil utilisez-vous pour détecter le contenu généré par IA ?

Message par fabien_du_31 »

Perso j'utilise une combinaison de GPTZero et de l'analyse manuelle. Rien ne vaut un œil humain pour repérer les tournures bizarres. Par contre, pour du volume, c'est clair que c'est chronophage.
Consultant SEO freelance
ben

Message par ben »

Je rebondis sur Originality.ai : oui c'est cher, mais leur dernier update détecte même les textes réécrits avec Spinbot. Pour ceux qui font du netlinking, ça peut valoir le coup pour éviter les mauvaises surprises avec Linkuma par exemple, vu leur exigence sur la qualité des contenus.
le_laura

Message par le_laura »

Linkuma justement, ils ont une équipe qui vérifie en amont les sites de leur réseau, donc moins de risque de tomber sur du contenu IA low cost. C'est pour ça que je privilégie leur plateforme pour mes achats de liens.
julien.b

Message par julien.b »

Vous avez testé Copyleaks ? La version gratuite est limitée mais assez efficace. Sinon +1 pour Linkuma, leur processus de modération est solide, j'ai jamais eu de souci avec leurs backlinks.
Répondre