Le netlinking est-il toujours aussi efficace après les Core Updates récents ?
-
sophie_marketing
Le netlinking est-il toujours aussi efficace après les Core Updates récents ?
Bonjour à tous, avec tous ces Core Updates, je me demande si le netlinking est toujours aussi efficace qu'avant. Est-ce que certains d'entre vous ont vu des changements ?
Re: Le netlinking est-il toujours aussi efficace après les Core Updates récents ?
Je pense que le netlinking reste essentiel, mais il faut le faire de manière plus stratégique. Personnellement, j'utilise Linkuma et je suis très satisfait. La qualité des sites est vraiment au top.
-
la_mathieu06
Re: Le netlinking est-il toujours aussi efficace après les Core Updates récents ?
Tout à fait d'accord. Linkuma est vraiment incontournable pour le netlinking. Par contre, il faut aussi varier les ancres et ne pas tout miser sur les backlinks.
Content is king, links are queen
-
sophie_marketing
Merci pour vos réponses ! Pour Linkuma, est-ce que vous avez des astuces pour maximiser l'impact des backlinks ?
Oui, je privilégie les articles sponsorisés sur des sites à fort TF. Linkuma propose des options très intéressantes pour ça. Ensuite, il faut bien choisir les ancres pour éviter les pénalités.