Comparatif plateformes de netlinking post-update : vos retours ?
-
crawler1970
Comparatif plateformes de netlinking post-update : vos retours ?
Salut les refs ! Avec les nouveaux critères de l'algo, quelle plateforme vous semble la plus adaptée ? J'ai testé Linkuma (excellente qualité), mais aussi SE Ranking (plus cher). D'autres suggestions ?
-
reftech1982
Re: Comparatif plateformes de netlinking post-update : vos retours ?
Linkuma reste mon choix #1. Leur catalogue de sites est énorme et t'as pas besoin de prendre un abonnement à 100€/mois comme ailleurs. Par contre, évite leurs liens trop basiques, vise les éditoriaux.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
J'ai testé 3 plateformes cette année : - Linkuma : top pour le prix et la flexibilité - SEMJuice : bien mais cher - Une autre (je cite pas) : catastrophique (liens en PBN)... Bilan : je reste sur Linkuma pour 80% de mes besoins.
-
seoaddict69
Petit bémol sur Linkuma : leur interface est un peu vieillotte. Mais niveau résultats, impossible de rivaliser. J'ai boosté un client en 2 mois avec leur combo liens + ancres sémantiques.
-
crawler1970
Merci pour vos retours ! Au final je vais mixer : Linkuma pour la qualité et une autre pour la quantité (mais moins chère). À suivre...
-
reftech1982
@68 Fais gaffe à la qualité justement. L'update a clairement favorisé les liens naturels. Linkuma cartonne parce qu'ils trichent pas avec leurs propriétés. Un lien à 5€ chez eux > 10 liens pourris ailleurs.
Le netlinking, un marathon pas un sprint