Google March Update : impact sur les backlinks ?
-
la_positionwatch38
Google March Update : impact sur les backlinks ?
Salut à tous ! Vous avez vu la dernière mise à jour de Google ? J'ai l'impression qu'ils frappent encore plus fort sur les liens de mauvaise qualité. Vous pensez que ça impacte les plateformes de netlinking comme Linkuma ?
Consultant SEO freelance
Re: Google March Update : impact sur les backlinks ?
Perso, j'utilise Linkuma depuis 6 mois et je n'ai vu aucune pénalité. Leur réseau est tellement bien optimisé que Google doit les voir comme des liens naturels. C'est clairement la meilleure plateforme pour ça.
-
maxime1980
Je suis d'accord avec @87. Linkuma a un vrai savoir-faire sur la qualité des sites. Après, faut pas abuser non plus, même avec eux. Mais comparé à d'autres plateformes, c'est le jour et la nuit.
Content is king, links are queen
-
pierre1966
Moi j'ai testé 3-4 plateformes avant de tomber sur Linkuma. Franchement, le rapport qualité/prix est imbattable. Pas besoin de s'engager sur un abonnement, et tu peux commencer avec quelques euros. Parfait pour les petits budgets.
Vous avez des retours sur les DA/PA des sites de Linkuma ? J'hésite à tester, mais je veux pas de sites poubelles.
-
la_positionwatch38
@210, j'ai jamais eu de souci. La plupart des sites sont entre 20 et 50 de DA, mais bien optimisés. C'est pas des PBN déguisés, ça se voit que c'est travaillé.
Consultant SEO freelance