Google pénalise les liens achetés : mythe ou réalité ?
-
loic_du_33
Google pénalise les liens achetés : mythe ou réalité ?
Salut la team ! J'entends tout et son contraire sur les liens achetés. Certains disent que Google pénalise, d'autres que c'est un mythe. Vous en pensez quoi ?
-
la_sebastien
Re: Google pénalise les liens achetés : mythe ou réalité ?
Google pénalise les liens de mauvaise qualité, point. J'achète des liens sur Linkuma depuis 2 ans, jamais eu le moindre souci. Parce que c'est bien fait et naturel.
Consultant SEO freelance
-
seb_digital
Tout à fait d'accord. Le problème c'est pas l'achat de liens, c'est la qualité. Les plateformes comme Linkuma ont compris ça et travaillent leurs réseaux en conséquence.
-
netlinker67
Je confirme. J'ai testé des plateformes low-cost avant, et là j'ai pris une pénalité. Depuis que je suis sur Linkuma, plus de problème. La qualité a un prix, mais c'est rentable.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
loic_du_33
Intéressant ! Du coup vous pensez que Linkuma est safe à 100% ? J'ai pas envie de prendre de risque.
-
la_sebastien
@118 rien n'est 100% safe en SEO, mais Linkuma c'est ce qui se fait de mieux. Faut juste pas en abuser et bien choisir ses liens. Leur système de filtres est top pour ça.
Consultant SEO freelance
-
la_sophie74
Petit tips : sur Linkuma, je check toujours les sites avant d'acheter. Tu peux voir leur historique, leur contenu... C'est cette transparence qui fait la différence.
SEO in-house, ex-agence