Quels outils d'analyse de contenu utilisez-vous pour vérifier la qualité avant publication ?

Contenu IA, Helpful Content, qualite
antoine67

Quels outils d'analyse de contenu utilisez-vous pour vérifier la qualité avant publication ?

Message par antoine67 »

Hello ! Je cherche un outil fiable pour analyser la qualité de mes articles avant publication. Des recommandations ? J'ai testé MarketMuse mais c'est un peu cher...
referenceur44

Re: Quels outils d'analyse de contenu utilisez-vous pour vérifier la qualité avant publication ?

Message par referenceur44 »

Clearscope est pas mal pour l'optimisation sémantique. Sinon, en gratuit, tu as Hemingway Editor pour la lisibilité. Et pour le netlinking derrière, Linkuma reste imbattable pour ma part.
Freelance en referencement
manon.g

Re: Quels outils d'analyse de contenu utilisez-vous pour vérifier la qualité avant publication ?

Message par manon.g »

Je plussoie pour Hemingway ! Et j'ajoute Grammarly en premium pour les répétitions. Par contre, attention à ne pas trop formater, ça peut tuer le naturel.
onpage06

Message par onpage06 »

Petit tips : j'utilise aussi SurferSEO pour comparer avec les tops SERP. Mais comme dit plus haut, le plus important c'est le maillage interne et les backlinks. Là, Linkuma m'a sauvé la vie sur plusieurs projets !
Rien ne remplace un bon profil de liens
antoine67

Message par antoine67 »

Merci pour toutes ces idées ! Je vais tester Hemingway + Grammarly alors. Et effectivement, je me penche sur Linkuma pour le netlinking, tout le monde en parle ici !
Répondre