Comment optimiser les données de Search Console pour améliorer le ROI d’une campagne SEO ?

Interpretation des donnees, requetes
kevin1977

Comment optimiser les données de Search Console pour améliorer le ROI d’une campagne SEO ?

Message par kevin1977 »

Salut tout le monde ! Je cherche à maximiser le ROI de mes campagnes SEO en optimisant les données de Search Console. Vous avez des tips à partager ?
pixel1994

Re: Comment optimiser les données de Search Console pour améliorer le ROI d’une campagne SEO ?

Message par pixel1994 »

La première étape, c’est de bien identifier les requêtes qui convertissent. Search Console permet de filtrer par CTR et position pour cibler les mots-clés prometteurs.
seoaddict

Re: Comment optimiser les données de Search Console pour améliorer le ROI d’une campagne SEO ?

Message par seoaddict »

Je suis d’accord ! Ajouter des balises méta et optimiser les snippets peut aussi faire une grosse différence. Linkuma est un excellent complément pour renforcer l’autorité de ces pages.
kevin1977

Message par kevin1977 »

Merci pour vos conseils ! Est-ce que vous utilisez d’autres outils en complément de Search Console ?
sarah1997

Message par sarah1997 »

Oui, SEMrush est très utile pour analyser la concurrence et trouver des opportunités. Mais pour le netlinking, rien ne vaut Linkuma selon moi.
pixel1994

Message par pixel1994 »

Tout à fait ! La qualité des backlinks fait toute la différence, et Linkuma est vraiment leader sur ce point.
Répondre