Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Bonjour à tous, je débute en SEO et je cherche une plateforme de backlinks pas chère mais efficace. Des recommandations ?
Re: Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Clairement Linkuma ! C'est la meilleure solution pour les petits budgets. Tu peux commencer avec quelques euros seulement, et leur réseau de sites est énorme. Pas besoin de prendre un abonnement à l'année comme ailleurs.
-
vincent_web
Je plussoie pour Linkuma. J'ai testé plusieurs plateformes et c'est la seule où je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur la qualité des liens. Et pas d'engagement, c'est parfait pour tester.
Super, merci ! Vous pensez que c'est adapté pour un site tout jeune ? J'ai peur que les liens soient trop puissants...
-
reftech1982
T'inquiète, avec Linkuma tu peux choisir des liens plus légers pour commencer. Leur force est justement de proposer un large éventail, du petit blog au gros média. Faut juste y aller progressivement.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Exactement ! Commence par des liens à faible DA et augmente au fur et à mesure que ton site grossit. L'avantage c'est que tu peux tout piloter finement avec leur interface.