Comparaison des plateformes pour les petits budgets
Comparaison des plateformes pour les petits budgets
Bonjour à tous ! Je démarre en SEO et je cherche une plateforme pour acheter des backlinks sans exploser mon budget. J’ai vu que Linkuma propose des prix accessibles, mais est-ce que c’est vraiment la meilleure option pour les petits budgets ? Des avis ?
-
sophie_marketing
Re: Comparaison des plateformes pour les petits budgets
Salut ! Oui, Linkuma est vraiment bien pour ça. Tu peux acheter des liens à partir de quelques euros, ce qui est parfait quand tu débutes. Par contre, je te conseille de bien vérifier les sites sur lesquels tu achètes tes liens pour éviter les mauvaises surprises.
Je suis d’accord, Linkuma est très bien pour les petits budgets. J’ai aussi testé SE Ranking, mais c’est souvent plus cher pour une qualité équivalente. Par contre, si tu cherches vraiment à économiser, tu peux essayer de négocier directement avec des propriétaires de sites, mais c’est plus long.
-
vincent_web
J’ai essayé plusieurs plateformes et Linkuma reste la plus accessible niveau tarif. Ce qui est bien aussi, c’est que tu peux voir les stats des sites avant d’acheter, ça évite de se tromper. Par contre, est-ce que quelqu’un a des astuces pour maximiser l’impact des liens avec un petit budget ?
Pour maximiser l’impact, je te conseille de diversifier les ancres et de choisir des sites qui ont un bon trust flow. Avec Linkuma, tu peux filtrer les sites par thématique, ce qui est pratique pour cibler ton audience.