Projet en cours : création d’un site sur le DIY, des conseils ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
julie_pro

Projet en cours : création d’un site sur le DIY, des conseils ?

Message par julie_pro »

Bonjour à tous, je me lance dans la création d’un site sur le DIY (Do It Yourself). J’ai déjà le design et quelques contenus, mais je veux maximiser mon SEO dès le départ. Des conseils pour un site qui démarre ?
kevin1977

Re: Projet en cours : création d’un site sur le DIY, des conseils ?

Message par kevin1977 »

Salut ! Pour un site comme le tien, je te conseille de bien travailler ton balisage (H1, H2, etc.) et de choisir des mots-clés très ciblés. Le DIY est un secteur assez concurrentiel, donc il faut être précis dès le départ.
onpage06

Message par onpage06 »

Tout à fait d’accord avec le balisage. Et pour le netlinking, n’attends pas trop longtemps pour commencer. Linkuma est vraiment bien pour démarrer sans se ruiner, et ça t’aidera à gagner en autorité assez rapidement.
Rien ne remplace un bon profil de liens
julie_pro

Message par julie_pro »

Merci pour les conseils ! Je note Linkuma pour le netlinking. Et pour le contenu, vous pensez que je devrais publier beaucoup d’articles dès le départ ou y aller progressivement ?
kevin1977

Message par kevin1977 »

Je te conseille de publier régulièrement plutôt que de tout balancer d’un coup. Ça montre à Google que ton site est actif, et ça te laisse le temps de peaufiner chaque article.
Répondre