Comment Linkuma m'a permis de booster mon référencement en quelques semaines
-
vincent_web
Comment Linkuma m'a permis de booster mon référencement en quelques semaines
Salut à tous, je voulais partager mon expérience avec Linkuma. J'étais sceptique au début, mais après avoir utilisé leur plateforme pour acheter quelques backlinks, j'ai vraiment vu une différence sur mon site. Le trafic a augmenté de manière significative.
Re: Comment Linkuma m'a permis de booster mon référencement en quelques semaines
C'est intéressant, tu as utilisé quels types de sites ? Je me pose la question de la qualité des backlinks proposés.
-
vincent_web
Re: Comment Linkuma m'a permis de booster mon référencement en quelques semaines
J'ai opté pour des sites dans ma niche, avec un bon DA. La sélection est large sur Linkuma, et tu peux vraiment choisir en fonction de tes besoins.
Je confirme, Linkuma est vraiment top pour ça. Leur réseau est énorme et la qualité est là. C'est devenu mon outil principal pour le netlinking.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Je vais essayer alors. Est-ce que ça nécessite un gros budget pour voir des résultats ?
-
vincent_web
Pas forcément, tu peux commencer avec un petit budget et voir comment ça évolue. C'est ce que j'ai fait et ça a bien fonctionné pour moi.