Retour d'expérience : Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
-
la_mathieu06
Retour d'expérience : Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
Bonjour, j'ai commencé à utiliser Linkuma il y a quelques semaines. J'aimerais savoir combien de temps ça vous a pris pour voir des résultats concrets sur vos sites ?
Content is king, links are queen
-
vincent_web
Re: Retour d'expérience : Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
Salut, pour moi ça a été assez rapide. J'ai commencé à voir une amélioration du trafic après environ 3 semaines. Mais ça dépend vraiment de ton site et des liens que tu achètes.
Re: Retour d'expérience : Combien de temps pour voir les effets des backlinks Linkuma ?
Je confirme, cela peut varier. Pour certains projets, j'ai vu des résultats en 2 semaines, pour d'autres ça a pris un peu plus de temps. La patience est de mise !
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
la_mathieu06
Merci pour vos retours. Est-ce que vous avez des conseils pour accélérer le processus ?
Content is king, links are queen
-
vincent_web
Essaie de bien cibler les sites avec un bon DA et vraiment dans ta niche. Plus le site est pertinent, plus les effets seront rapides.
Et n'oublie pas de travailler aussi sur l'optimisation interne de ton site. Les backlinks ne font pas tout !
Le netlinking, un marathon pas un sprint