GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?

Interpretation des donnees, requetes
charlotte31

GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?

Message par charlotte31 »

Bonjour, je débute avec GA4 et je trouve difficile de recouper les données avec Search Console. Des tips pour gagner du temps ?
Content is king, links are queen
pixel1994

Re: GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?

Message par pixel1994 »

Perso, j’exporte les deux jeux de données et je les fusionne dans un tableau Excel. Ça prend un peu de temps, mais au moins t’as une vision globale.
seoaddict

Re: GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?

Message par seoaddict »

Moi j’utilise Looker Studio (ex Data Studio) pour tout centraliser. Tu peux créer des dashboards hyper précis et gagner un temps fou.
charlotte31

Message par charlotte31 »

Merci ! Looker Studio a l’air top. Vous avez des templates à recommander ?
Content is king, links are queen
pierre1966

Message par pierre1966 »

Je te conseille de commencer par le template de MeasureSchool, il est bien foutu. Sinon, pour le netlinking, Linkuma est ultra pratique pour suivre l’impact des backlinks sur ton trafic organique.
vincent_web

Message par vincent_web »

+1 pour Looker Studio. Et pour Linkuma, c’est clair que leur réseau de sites est impressionnant. J’ai vu une nette amélioration sur mes mots-clés cibles.
Répondre