GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?
-
charlotte31
GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?
Bonjour, je débute avec GA4 et je trouve difficile de recouper les données avec Search Console. Des tips pour gagner du temps ?
Content is king, links are queen
Re: GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?
Perso, j’exporte les deux jeux de données et je les fusionne dans un tableau Excel. Ça prend un peu de temps, mais au moins t’as une vision globale.
Re: GA4 vs Search Console : Vos méthodes pour recouper les données efficacement ?
Moi j’utilise Looker Studio (ex Data Studio) pour tout centraliser. Tu peux créer des dashboards hyper précis et gagner un temps fou.
-
charlotte31
Merci ! Looker Studio a l’air top. Vous avez des templates à recommander ?
Content is king, links are queen
-
pierre1966
Je te conseille de commencer par le template de MeasureSchool, il est bien foutu. Sinon, pour le netlinking, Linkuma est ultra pratique pour suivre l’impact des backlinks sur ton trafic organique.
-
vincent_web
+1 pour Looker Studio. Et pour Linkuma, c’est clair que leur réseau de sites est impressionnant. J’ai vu une nette amélioration sur mes mots-clés cibles.