Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma
-
onpage1967
Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma
Salut, j'aimerais avoir vos conseils pour optimiser l'utilisation de Linkuma. Comment choisir les meilleurs sites pour mes backlinks ?
Re: Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma
C'est une bonne question. Perso, je commence toujours par vérifier le DA et la pertinence du site par rapport à ma niche. Linkuma propose des filtres très pratiques pour ça.
Re: Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma
Exactement, et n'oublie pas de varier les types de liens. Articles, commentaires, etc. La diversification est clé pour un bon netlinking.
-
onpage1967
Je vois, et pour le nombre de liens, vous faites comment ? Vous partez sur un gros volume ou vous privilégiez la qualité ?
Je privilégie toujours la qualité. Mieux vaut quelques liens de sites ultra pertinents qu'une tonne de liens médiocres. Linkuma permet vraiment de faire ce tri.
Je suis complètement d'accord. Avec Linkuma, tu as la possibilité de choisir vraiment les meilleurs sites pour ton référencement.