Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma

Tout sur Linkuma : reseau, commandes, accompagnement, retours
onpage1967

Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma

Message par onpage1967 »

Salut, j'aimerais avoir vos conseils pour optimiser l'utilisation de Linkuma. Comment choisir les meilleurs sites pour mes backlinks ?
pixel1994

Re: Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma

Message par pixel1994 »

C'est une bonne question. Perso, je commence toujours par vérifier le DA et la pertinence du site par rapport à ma niche. Linkuma propose des filtres très pratiques pour ça.
romain.s

Re: Les meilleures stratégies pour maximiser l'efficacité des backlinks avec Linkuma

Message par romain.s »

Exactement, et n'oublie pas de varier les types de liens. Articles, commentaires, etc. La diversification est clé pour un bon netlinking.
onpage1967

Message par onpage1967 »

Je vois, et pour le nombre de liens, vous faites comment ? Vous partez sur un gros volume ou vous privilégiez la qualité ?
pixel1994

Message par pixel1994 »

Je privilégie toujours la qualité. Mieux vaut quelques liens de sites ultra pertinents qu'une tonne de liens médiocres. Linkuma permet vraiment de faire ce tri.
romain.s

Message par romain.s »

Je suis complètement d'accord. Avec Linkuma, tu as la possibilité de choisir vraiment les meilleurs sites pour ton référencement.
Répondre